Le compendium
Avec l'aide d'Onizuka du forum :
Arme 52%
Duo d’épées : (Lloyd)
Glaives matériels: Arme composée d'un glaive de feu et d'un glaive de glace.
Dent de dragon : Epée longue fabriquée avec une dent de dragon
Défenseuce : Epée utilisée en attaque comme en défense
Epée en bois : Bien qu’en bois, reste une arme redoutable
Kotetsu : Excellent katana fabriqué par l’artisan légendaire du même nom
Larme d’Ange : Epée projetant l’image d’une larme d’Ange
Masamune : Katana très tranchant. Surnommé « l’Amputeur »
Mumeï : Epée très acérée. Son forgeron est inconnu.
Muramasa : Katana si aiguisé que les ennemis ne sentiront rien
Rapière : Epée conçue pour les coups d’estoc
Rapière Wasier : Rapière ayant appartenu à un grand seigneur
Rapière sacrée : Epée sacrée conçue spécialement pour les coups d’estoc
Sabre de chevalier : Sabre destiné aux chevaliers du Roi
Sinclaire : Sabre retravaillé pour mieux fonctionner
Dague : (Zélos et Kratos)
Dague de cristal : Belle dague faite d’un métal mystique
Gladius : Dague d’acier soigneusement forgée
Stylet : Arme facile à utiliser en raison de sa petite taille.
Anneau : (Colette)
Chakram : Conçu pour revenir vers celui qui l’a lancé.
Chakram lumineux : Chakram de lumière. Semblable au sort Souffle acéré.
Chakram piqueur : Arme circulaire conçue pour le combat.
Chakram solaire : Chakram ayant la forme du soleil.
Chakram volant : Chakram léger. Idéal pour jouer avec Noïshe.
Chakram étoilé : Chakram dont la trajectoire rappelle une traînée d’étoiles.
Toroïde : Surnommée « la Pièce ». Son procédé de fabrication reste inconnu.
Kendama : (Génis)
Cor Leonis : Signifie « Cœur de lion ». Arme des braves.
Croix du sud : Arme conduisant à la victoire.
Danseuse sombre : Arme invoquant les ombres des ténèbres.
Etoile brillante : Arme étincelante quand on la manie.
Etoile colorée : Arme colorée à manier avec force pour infliger de lourds dégats.
Nova : Boule attachée par une corde à un manche en bois. Peu puissante.
Orbite glacée : Arme de glace, froide au toucher.
Tonnerre : Arme électrique pour mettre l’ennemi KO.
Bâton : (Raine)
Baguette : Simple baguette en chêne.
Bâton : Bâton béni par des Dieux.
Bâton d’Hanuman : Bâton ayant autrefois appartenu à un héros légendaire
Bâton de combat : Bâton permettant de terrasser l’ennemi.
Bâton runique : Bâton mystique orné d’une rune gravée dans le métal.
Sceptre foudroyant : Sceptre renfermant le pouvoir de la foudre.
Carte : (Sheena)
Acalanatha : Carte orné d’une image d’Acalanatha.
Carte de l’eau : Carte ornée d’une image d’oiseau. Résiste a l’eau.
Carte de la foudre : Carte ornée d’une image de souris. Résiste a la foudre.
Carte de la glace : Carte ornée d’une image de loup. Résiste a la glace.
Carte de la terre : Carte ornée d’une image de taupe. Résiste a la terre.
Carte du feu : Carte ornée d’une image d’ours. Résiste au feu.
Carte du vent : Carte ornée d’une image de chat. Résiste au vent.
Vajra : Carte orné d’une image de Vajra.
Yaska : Carte orné d’une image de Yaska.
Epée : (Kratos et Zélos)
Epée d’Ether : Epée indestructible faite d’une substance étrange et invisible.
Epée de l’eau : Epée magique possédant le pouvoir de l’eau. Sa lame est toujours humide.
Epée de la foudre : De l’électricité parcourt la lame de cette épée.
Epée de la glace : Epée faite de glace aussi claire et pure que le crystal.
Epée en acier : Simple épée en acier.
Epée laser : Epée de lumiere utilisant une technologie ancienne.
Epée longue : Epée en fer longue d’un mètre.
Flamberge : Epée dont la lame rappelle une flamme.
Sabre des sables : Du sable s’en échappe à chaque coup.
Hache : (Présea)
Francisque : Hache en fer facile à manipuler.
Grand tomahawk : Hache frappant les ennemis avec une précision mortelle.
Hache d’ogre : Hache à la lame aussi grande qu’un ogre.
Hache de combat : spécialement conçue pour le combat.
Hache en croissant : Hache à lame en forme de croissant de lune.
Hache en mythril : Hache en mythril, un métal aux pouvoirs mystérieux.
Marteau de guerre : Marteau énorme conçu pour produire des attaques puissantes.
Pic de combat : Marteau possédant un pouvoir de destruction supérieur.
Grèves : (Régal)
Grèves de force : Grèves renforcées augmentant la force.
Grèves de l’eau : Grèves possédant le pouvoir de l’Esprit de l’eau.
Grèves du feu : Grèves possédant le pouvoir de l’Esprit du feu.
Grèves en cuir : Grèves constituées de cuir.
Grèves en fer : Grèves constituées de fer.
Grèves en mythril : Grèves en mythril, un métal aux pouvoirs mystérieux.
Jambières de luxe : Grèves dont le métal est incrusté de diamants.
Jambières maudites : Arme maudite par des esprits maléfiques.
Jambières à cristaux : Arme dotée de cristaux mystiques.
Venin : Arme faite de crochets de serpent venimeux.
Armures (corps) 69%
Armure :
Armure en mythril : Armure en mythril, un métal aux pouvoirs mystérieux.
Brunnhilde : Armure forgée avec une technologie spéciale du Cruxis.
Cotte : Cotte de maille épaisse pour le haut du corps.
Cotte argentée : Armure en argent.
Cotte dragon : Cotte de maille faite d’écailles de dragon protégées par un sort.
Cotte de fer : Armure recouverte de plaques de fer pour le haut du corps.
Cotte runique : Armure mystique ornée d’une rune enchâssée dans le métal.
Cotte stellaire : Armure forgée selon la magie stellaire. Résiste au feu.
Cuir lamellaire : Armure délicatement taillée dans un cuir de la meilleure qualité.
Cuir rigide : Armure faite de plusieurs couches de cuir épais.
Cuir souple : Armure faire de plusieurs couches de cuir souple n’entravant pas la mobilité.
Haubert : Armure faite de petites plaques métalliques jointes par des mailles.
Plastron :
Plastron en argent : Armure en argent ornée de motifs décoratifs.
Plastron en cuir : Armure taillée dans le cuir tanné.
Plastron en fer : Armure renforcée par du fer.
Plastron en mythril : Armure en mythril, un métal aux pouvoirs mystérieux.
Plastron lunaire : Armure forgée grâce à la magie lunaire.
Plastron raffiné : Armure taillée dans du cuir de qualité supérieure.
Plastron rare : Chef-d’œuvre parfaitement forgé.
Plastron runique : Armure mystique ornée d’une rune enchâssée dans le métal.
Plastron solaire : Armure forgée selon la magie solaire. Résiste au feu et à la lumière.
Plastron stellaire : Armure forgée selon la magie stellaire. Résiste à la lumière et aux ténèbres.
Protecteur à mana : Armure forgée grâce à la magietechnologie.
Cape :
Cape : Cape en tissu résistant
Cape blanche : Cape ne pouvant être portée que par des personnes au cœur pur.
Cape bénite : Cape bénie par un dieu suprême.
Cape de phœnix : Une cape faite de plumes de Phœnix. On dit qu’elle rougeoie comme une flamme.
Cape de combat : Cape en fourrure de loup argenté. Confère des réflexes d’animal à celui qui la porte.
Cape de l’Ancien : Cape favorite des Elfes d’un certain âge.
Cape de mage : Cape adaptée aux magiciens amateurs. Elle est dotée de pouvoirs magiques.
Cape runique : Cape mystique ornée d’une rune.
Tenue de mage : Cape suprême que seuls portent les grands mages.
Robe :
Minazuki : Robe favorite des femmes ninjas intermédiaire.
Nagazuki : Robe pour femmes ninjas. Un sceau de protection est inscrit sur la doublure.
Robe : Robe en tissu épais.
Robe ancienne : Robe dont la doublure est ornée de caractères anciens.
Robe blanche : Robe ne pouvant être portée que par des êtres au cœur pur.
Robe bénite : Robe bénite des dieux.
Robe de brume : Robe faite d’un tissu léger comme la brume.
Robe de sorcière : Robe simple mais dont émane une force magique.
Robe des cieux : Robe mystérieuse venue des cieux. Ne présente aucune couture visible.
Robe en soie : Robe donnant une certaine grâce à celle qui la porte.
Robe lunaire : Robe ornée d’une broderie représentant la lune qui émet de la lumière.
Robe plume : Robe légère comme une plume réduisant les dégâts d’attaques de vent de 50%.
Robe runique : Robe mystique ornée d’une rune.
Pour savoir où les objets et armes se trouvent,regardez la rubrique "magasins" bientôt disponible!